« Formatrice, thérapeute, coache et philosophe en LIBERTE INTERIEURE »
Je suis de double culture, française et bhoutanaise.
Après 20 ans dans l’accompagnement et l’organisation en entreprise à Paris, je me suis installée à Bourges, en 2015, pour accompagner les personnes physiques vers leur LIBERTE INTERIEURE. Je suis formée en thérapie comportementale, cognitive et émotionnelle, méditations, hypnose régressive et ericksonienne, coaching, Reiki (que j’enseigne), philosophie et psychologie des lignées Kagyu et Nyingma du Bhoutan. J’ai créé la formation-certification « Praticien en libération émotionnelle et karmique ». Je reçois aussi en individuel et interviens auprès des managers et (Femmes) décideurs pour appréhender nos comportements limitants”
Dans le même temps, j’ai écris le livre « Le bonheur d’avoir tort» paru en 2015 et fondé un centre culturel bouddhiste à Bourges.
3 questions, 3 réponses, et voilà Christelle !
Si tu étais un objet, lequel serais-tu ? Un livre où les mots Liberté intérieure, harmonie, croissance, incarner, transmettre seraient surlignés. Dans les mots, il y a ce que nous voulons créer.
Qu’est-ce qui te porte dans la vie ? Nous pouvons être ce que nous voulons être, en semant consciemment les graines de notre devenir.
Un dernier mot pour te décrire ? Baroudeuse. Je suis une baroudeuse de l’esprit, une exploratrice de la genèse du vivant, une libératrice des carcans intérieurs.
La chronique de Christelle ici !
Valérie et moi posons des questions à Christelle sur le Temps Juste.
RENDEZ VOUS sur la Page BONUS !
Abonnez-vous, c'est gratuit !
Vous pouvez vous abonnez aux Podcasts de Lunatiq sur les réseaux :
* Soundcloud : https://soundcloud.com/lunatiq/1-sur-les-traces-de-bouddha-christelle-hauteville-chadorla
* Apple Podcast : https://podcasts.apple.com/fr/podcast/lunatiq-podcast/id1496933366
Comentários