top of page

Très belle année 2022, mes petits scarabées !

Lunatiq

La beauté, comment s'en nourrir au quotidien ?

Ce mois ci Lunatiq commence tout en beauté comme vous avez pu l'entendre dans la dernière émission de Janvier.

Quoi de mieux que de ce nourrir de beauté et d’harmonie dans notre quotidien pour se motiver et aller de l'avant !

Mais " comment "me direz-vous, quand on est tous happés par ces fameuses obligations, tête baissées sur nos écrans, et où le temps se rempli se gère au lieu de se savourer ?

Oui comment se rendre disponible pour voir cette beauté cachée dans tous les recoins de notre vie trépidante ?


C'est ce dont je vous parle sur le blog de mon Portfolio.

La frontière entre mon podcast Lunatiq et mon travail d'illustratrice est parfois mince, car pour moi se sont deux supports, l'un visuel et l'autre auditif, qui se complètent et laissent passer les même messages mais totalement différemment.


Cette année, je lève un peu le pied sur Lunatiq, je souhaite prendre un peu de recul pour me consacrer plus à ma recherche personnelle artistique et mon travail d'illustratrice.

Comme je vous l'annonçais dans le post précédent, il n'y aura plus que 6 émissions environ, cette année.

Par contre il y aura toujours des podcasts peut être sans rapport aux émissions , pour une approche plus spontanée en fonction des rencontres que m'apporte la vie.

Il ne faut pas oublier que Lunatiq est une émission sans aucune subvention, sur une radio bénévole ! C'est ma modeste contribution à l'univers.


Il y a encore beaucoup de choses à dire sur le chemin Holistique et j'aimerai prendre le temps aussi, pour mieux définir l'avenir de Lunatiq, après ces 6 mois. Dans l'absolu, je souhaiterai donner à l'émission une aura plus philosophique, et placer à l'honneur les témoignages. Reste à trouver les bonnes personnes qui pourraient m'accompagner sur ce chemin.Surtout, je souhaite que Lunatiq ne se perde pas dans cette mouvance de développement personnel et spirituel. Non pas que je n'en sois pas ravie ! C'est incroyable de voir que les gens se réveillent et deviennent conscients, mais il faut être bien dans ses baskets pour savoir faire le tri, les appâts-rances et autres faux-semblant. L'ego est toujours présent. C'est donc important pour moi d'interviewer des personnes à qui je fais confiance.

Car quand on se lance, avec authenticité, dans ce chemin, on peut se mettre en danger.

Je ne peux que vous recommander de faire appel à votre intuition et votre bon sens, pour vous retrouver dans cette profusion de propositions toutes plus belles les unes que les autres.

A ce propos, n'hésitez pas à réécouter l'émission sur Les revers de la spiritualité que nous avons faites avec Stefanie Joyce en Novembre 2019,

très instructif mes petits scarabées !


Je vous souhaite une très belle année 2022, " pourvu qu'elle soit douce ! "







18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page